J'ai crée ce blog pour vous faire Réver, pour vous faire Plaisir, pour vous apporter du Bonheur.
J'aime rire, chanter, marcher en montagne, danser et skier. Je ne fais jamais du mal, mais qui s'y frotte, s'y pique!
Je suis artiste peintre, journaliste,capitaine de navire marchande et Médium.
Grâce à mon hôtel-restaurant le BOUQUETIN, mon prénom de "Thérèse" est connu dans le monde entier, car je recevais le monde entier.
Mme MARIE-THERESE BERGER a l'honneur de se présenter à l"élection présidentielle 2007 en France. Le journal "la Savoie", hebdomataire régional lui a consacré un interwiew dans sa belle vallée de Champagny-le-Haut. L'article intitulé:"Je ne suis pas en politique pour me remplir les poches" est signé par Melle Cindy Gomes. Pour lire l'article, clic dessus. Pour écouter la chanson écrite et interprétée par Thérèse, clic sur play:
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007 en FRANCE, vous ouvre gentillement une partie de ses immenses et spendides albums photographiques. Pour bien profiter de la beauté de ces photographies, cliquez sur elles pour les agrandir. Pour regarder toutes ces photographies je vous ai mis de la musique. Clic sur le bouton play:
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007 en FRANCE, vous ouvre son immense album photographique. Thérèse avec le Président JACQUES CHIRAC, au Palais de l'ELYSEE.
Thérèse, candidate aux élections présidentielles ouvre pour vous son album photographique. Thérèse passe en revue la musique de la "GARDE REPUBLICAINE" au "Palais de l'ELYSEE". Pour écouter la musique de la "Garde Républicaine", clic sur play:
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007, vous livre ses photographies. Thérèse est l'invitée de marque dans une soirée mondaine parisienne. Ne trouvez-vous pas que Thérèse a un air de famille avec la très grande soprano Nathale Dessay? Eh bien oui, car Nathalie et Thérèse sont de la même famille et sont très proches parents. Pour écouter la musique, clic sur play:
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007 en FRANCE, vous livre un peu de ses photographies. Thérèse et le ministre CLAUDE CHEYSSON à son ministère.
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007, vous ouvre un peu son album photographique. Thérèse avec le grand journaliste Yves MOUROUSI au palais de l'ELYSEE.
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007, vous livre quelques unes de ses milliers de photographies. Voici Thérèse et le commissaire Guy Cohen des "Renseignements Généraux".
Thérèse, candidate aux élections présidentielles 2007, continue de vous montrer ses photographies. Thérèse avec le Président Valery Giscard d'Estaing et sa fille Valéry, se dirigeant vers le fameux hôtel-restaurant "le Bouquetin" de Thérèse.
Madame MARIE-THERESE BERGER a l'honneur de porter à votre connaissance sa candidature à l'élection présidentielle 2007. En effet Marie-Thérèse BERGER récidive, car elle s'est déjà présentée en 2002. Quelles sont les grandes lignes de votre programme? Tout d'abord je vous ferai connaître prochainement mon programme dans le détail ainsi que mon équipe de campagne présidentielle. Dans mon programme figure les convictions profondes suivantes: -- Non à l'euthanasie -- Respecter le "NON à la Constitution Giscard d'Estaing sur l'Europe", car le vote du peuple est sacré. Refaire une Constitution sur la base: "Une France Fédérale, dans une Europe Fédérale". --Réviser les pensions, le SMIC et donner un toit à chacun. --Rétablir la conscription républicaine nationale. --Interdire les expropriations. --Interdire aux fonctionnaires d'appartenir à quelque secte que cela soit. --Rétablir la liberté d'expression. --Un seul mandat par élu et non payé, tout en conservant son métier. --Les maires non élus mais fonctionnaires d'état suite à une formation de trois années en université. Nommés comme dans la préfectorale et choix des postes suite au classement de sortie de l'université. --Deux mandats pour le chef d'état. --Oui à l'entrée de la Turquie en Europe. --Création d'un poste ministérielle écologique, avec cours sur l'écologie à l'école, épreuve inscrite au Bac. --Favoriser les petites exploitations agricoles. --les salariés et les ouvriers ont le droit de travailler comme ils veulent, avec un salaire minimum de 2000euros net et paiement des heures supplémentaires. --Création d'une carte d'identité européenne pour chaque ressortissant européen. --Instaurer le scrutin à la proportionnelle pour toutes les élections. --Le service des Douanes dirigera la Direction Générale des Impôts et les fonctionnaires de la D.G.I. seront remplacés par les douaniers à tous les postes. Clic sur le bouton play pour écouter "la Marseillaise":