vendredi 15 juin 2007

THERESE et ses REMERCIEMENTS




"Mme Marie-Thérèse BERGER remercie les électrices et les électeurs de la 2ème circonscription de la SAVOIE, qui lui ont accordé leur confiance.
Je n'ai pas été élue mais grâce à l'hebdomataire "la SAVOIE" ils ont pu apprécier un
grand débat d'idée.
J'ai fait une merveilleuse campagne avec dans toutes les communes un acceuil typiquement savoyard et chaleureux: une ambiance heureuse faite de chants, de rires et de souvenirs.
J'avais oublié que j'étais aussi aimée et populaire en SAVOIE.
Merci à toutes et à tous de me l'avoir confirmer et encore merci de votre confiance.
Ma participation de soutien au président de la République, Mr Nicolas Sarkosy, soutien déjà accordé pour la présidentielle, a été très bien acceuillie.
J'ai ramené les brebis égarées au bercail espérant qu'ils ne se feront pas manger par le "loup", en tous les cas cela a permis la réelection de GAYMARD HERVE.
Merci également au personnel de la préfecture pour leur travail impeccable, leur gentillesse et leur comréhension".

@mitiés montagnardes
Thérèse

Aucun commentaire: