jeudi 18 décembre 2008

NOËL ET THERESE,AMOUR,ANIMAUX,JESUS,CRÊCHE




















Thérèse vous souhaite une bonne fête de NOËL 2008, dans la PAIX, LA FRATERNITÉ et dans le BONHEUR, reflétés dans les yeux des personnes qui vous aiment et que vous aimez!





Thérèse a réalisé la vidéo suivante pour vous: pour la voir en panoramique, ce qui est superbe, clic sur le rectangle à côté de "google vidéo"! Thérèse chante pour vous: "Auprès de l'âtre", puis son ami ANTOINE CIOSI, chanteur CORSE, chante "NOËL BLANC". Pacé è Saluté à tuti!
Bien sur avant d'ouvrir la vidéo, tu écoutes en entier, le chant de NOËL, intitulé: "STILLE NACHT,HEILIGE NACHT", interprétée par les "Jüngen Tenöre".












1 commentaire:

Unknown a dit…

Nous avons apprécié de vous rencontrer chez le boucher en cette belle veille de Noël.

Merci pour ce blog qui reflète tant votre humanité naturelle qui n'a d'égale que votre éternelle jeunesse.

Merci pour ces chants de Noël que nous écouterons avec plaisir. Pardon pour mon espagnol qui pris sur le vif ne fut guère efficace.
Pour
Félicitation pour votre mandat d'ambassadrice des droits de l'homme.
Pour ma part je suis nouveau citoyen du monde.

Ces engagements sont importants dans la période que nous vivons en ce moment.

Joyeux Noël Thérèse.

Dominique

PS: j'utilise le compte de mon fils pour poster ce commentaire. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : domimareau@hotmail.com