dimanche 4 février 2007

TINO ROSSI et THERESE

Je vous avez dit que j'aimais chanté; je vous le prouve encore une fois de plus, car j'ai eu la chance de chanter avec TINO ROSSI, au "SON DES GUITARES" à AJACCIO.Ce chant mélodieux rend hommage à nos amis les mésanges (on dit de moi que je chante comme un moineau), le titre en est:
"Phrrécc'est encore".
J'en profite pour vous dire que j'ai connu FRANCOIS MITTERRAND, à l'âge de 23ans, et je lui avais conseillé: "dans vos élections surtout souriez, car vous possédez le même sourire que TINO ROSSI, sourire qui vous ménera à la victoire".
J'ai connu FRANCOIS MITTERRAND à COURCHEVEL1850, lorsqu'il était ministre de l'Intérieur et nous sommes restés toute la soirée ensemble...ce fût merveilleux!
Lors de son départ je lui ai dit: "Au revoir Monsieur le Ministre, peut être que je ne vous reverrai jamais...?".
"Qui sait" m'a-t-il répondu, "le destin est si bizarre".
Effectivement je l'ai revu plus tard (suite au prochain message).

Aucun commentaire: